Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RRECRUTEMENT {Kiwax}

Aller en bas

RRECRUTEMENT {Kiwax} Empty RRECRUTEMENT {Kiwax}

Message par Kiwaxx Ven 13 Juin - 18:43

Salutations à vous qui lisez ma candidature.


MOI



[/font]

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans.
J'habite en Saine Maritime près de Rouen pour les connaisseurs.


Irl, je suis Etudiant en STAPS (Science et Techniques des Activitées Physique et Sportives) à Rouen
Mes principales occupations sont bien évidement le sport mais quand je suis chez moi je m'occupe sur les jeux vidéos (je serais pas ici sinon)
J'aime bien aller au cinéma de temps en temps, voire des films de science-fiction ou fantastique, mais je suis ouvert à tous les genres de films en général. Je regarde aussi quelques séries sur le net tel que Esprits Criminels .
Je joue à dofus depuis la 1.29 mais pas depuis la création du serveur.


DANS LE JEU ...




Au debut du jeu je jouais un sacri (Nom : Sang-sacrii) Il est longtemps rester sur incarnam
et j'ai ensuite fait d'autre perso mais aujourd'hui j'ai mon sram : Kiwax  200 TERRE  qui est:

-bijoutier 65

-joailliomage 100

J'ai pour but dans le jeu de monter le métier de forgueur de bouclier, tailleur (+ spécialité)  


Je possède aussi une éniripsa 199 et bien d'autre perso qui ne m'appartiennent pas mais que je peut utiliser car un amis IRL a stop le jeu.
Dans le jeu mon sram est aux donjons de frigost 3 tout comme mon eni.

Pour la candidature a votre guilde:
-Première raison : très ressemant j'ai quitté ma guilde (Murder crée le 2 janviers) car les membres m'ont presque tous lâché.  
Donc je suis a la recherche d'une guilde bien-sure  car je n'aime pas jouer seul.
-Second raison : Je cherche une guilde qui active qui pourrait m'aider IG, car dans ma guilde le level moyen etait 14x donc l'entre-aide ne m'ettais pas favorable; pour mes donjons par exemple.
De plus: Je dois avouer que ça fait très longtemps que j'ai en tête de vous rejoindre(j'ai deja mp quelques fois votre meneur) ,mais je n'ai jamais vraiment eu envie quitter ma guilde du moment.
Enfin: l'AVA me motive dans le jeu, c'est une fonctionnalité qui m'attire.


Mon passé dans les guildes n'est pas très attractif, car simplement j'ai crée ma guilde, sinon auparavant, j’étais dans Galaxy pendant une long période.

Mon principal but dans Dofus est de m'amuser car c'est un jeu après tout, sinon c'est de monter une team dans quelque temps mais d'abord je veut up mon Nini 200 ( a 43%)    
Enfin j'aimerais Refaire une quete ocre, car c'est une quête que j'aime bien refaire (3eme ocre a mon compteur)

J’espère que cette candidature vous plaira et que je pourrais bientôt faire partie de vos rangs.
A bientôt.

Kiwaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RRECRUTEMENT {Kiwax} Empty Re: RRECRUTEMENT {Kiwax}

Message par Accroc Ven 13 Juin - 19:25

Coucou tu n'as pas de parrain donc pas de candidature valable, je lock le sujet.

Bon jeu.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum