Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Team Ho

5 participants

Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Candidature Team Ho

Message par Vaillont Sam 2 Aoû - 12:06

Candidature Team Ho


Salut à tous ! Je viens postuler pour (re)venir dans Heineken !

IRL :

Alors IRL je m'appelle Charles, j'ai 17 ans et officiellement je suis en Terminale S. En effet officiellement puisque je ne vais qu'à 10% de mes cours depuis la 2nde, tellement ennuyeux ce système scolaire ^^ Bref, du coup j'ai pas mal de temps libre ! Sinon je suis d'origine vietnamienne et j'habite dans le Nord, plus précisément à Valenciennes. Je passe mon temps à jouer ou manger des sushis ou des ramen ! Et je gagne ma vie au poker et paris sportifs Smile

IG :
Je joue aux MMO depuis 10 ans maintenant, je connais Dofus depuis 7 ans, j'ai parcouru plusieurs serveurs, Silouate, Farle, Agride, Crocoburio et maintenant Amayiro. J'ai connu le monocompte, le multicompte, etc etc ^^