Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Team Ho

5 participants

Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Candidature Team Ho

Message par Vaillont Sam 2 Aoû - 12:06

Candidature Team Ho


Salut à tous ! Je viens postuler pour (re)venir dans Heineken !

IRL :

Alors IRL je m'appelle Charles, j'ai 17 ans et officiellement je suis en Terminale S. En effet officiellement puisque je ne vais qu'à 10% de mes cours depuis la 2nde, tellement ennuyeux ce système scolaire ^^ Bref, du coup j'ai pas mal de temps libre ! Sinon je suis d'origine vietnamienne et j'habite dans le Nord, plus précisément à Valenciennes. Je passe mon temps à jouer ou manger des sushis ou des ramen ! Et je gagne ma vie au poker et paris sportifs Smile

IG :
Je joue aux MMO depuis 10 ans maintenant, je connais Dofus depuis 7 ans, j'ai parcouru plusieurs serveurs, Silouate, Farle, Agride, Crocoburio et maintenant Amayiro. J'ai connu le monocompte, le multicompte, etc etc ^^
Enfin bref, je m'étais remonté une petite team sur Amayiro pour faire passer le temps et puis j'avais rejoint Heineken au niveau qui était une guilde relativement récente, enfin elcy y était déjà et d'autres aussi ^^ Malheureusement, il y a un an, quelqu'un de la guilde m'avait finalement hacké, enfin bref, j'avais décidé d'arrêter de jouer et j'avais donc demandé à ce qu'on me kick lorsqu'l fallait de la place ^^ Donc je revenais de temps à autre dire bonjour mais sans jouer, et puis finalement j'ai été kick, ce qui est très compréhensible. Finalement, je reviens de nouveau sur Dofus, je me suis restuff (j'allais pas postulé unstuff quand même !) et puis je repars désormais sur de bonnes bases. Donc ma team est relativement bas niveau (14X environ) et se compose de 6 personnages : Un pandawa, un féca, un enu, un zobal, un xélor et un eniripsa, je reprendrais sans doute mon iop et mon sacrieur par la suite. Ils sont stuffés par rapport à leur niveau CM/Meu, gelano PA/PM, montilier, etc, etc. Sinon pour ceux qui étaient déjà là il y a un an, vous me connaissez peut être pour les exo que je faisais avec des jets moisis, anneau CM et solomonk PA en particulier ^^ Ou peut être aussi parce que j'avais été qualifié au championnat de France de Krosmaster Arena (sous le pseudo de Retour-One). Je n'ai pas vu de niveaux requis pour intégrer Heineken mais si c'est le cas je m'en excuse et je monterais au plus vite !
Les pseudos respectifs de mes personnages sont : Ho-rizon, Ho-siris, Ho-stile, Ho-micide, Ho-raire, Ho-pital. Je vais passer pas mal de temps en arène si vous me cherchez ^^

Motivations :
Eh bien, avant mon hack j'étais dans Heineken et je n'ai jamais eu problèmes, une guilde plutôt sympathique et je préfère aller dans une guilde que je connais déjà plutôt qu'une inconnue, tout simplement. Ah oui, Elcy me parraine Smile D'ailleurs Elcy, t'es le plus beau des hiboux :p

Merci d'avoir lu ma candidature ! Au fait, je sais que je me suis trompé mais l'autre catégorie était verrouillé, veuillez me pardonner :'(

Vaillont

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par elcyniqiome Sam 2 Aoû - 12:16

coucou tu connais mon avis donc a bientot j'espere
elcyniqiome
elcyniqiome

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 57
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Vaillont Dim 3 Aoû - 12:16

A bientôt j'espère aussi ! Smile

Vaillont

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Arf-Bobo Lun 4 Aoû - 13:47

Désolé mais pour moi c'est contre à cause du nombre de membres présents dans la guilde et les récents évènements. Je ne suis pas le seul à être contre parmi les BD je te propose pour plus de facilités de patienter jusqu'à la ré-ouverture du recrutement.

Bobodialement, Arf
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Vaillont Lun 4 Aoû - 14:21

Très bien je comprends ^^ Si vous décidez de refuser pour le moment je comprendrais tout à fait et je viendrais postuler à nouveau plus tard.
Mais par "récents évènements", je lis problèmes et si c'est le cas, je tiens à vous dire que je ne suis pas le genre à en créer ou même à m'en mêler ^^
Enfin, merci de me tenir au courant !

Vaillont

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Accroc Lun 4 Aoû - 17:57

Idem Contre pour moi a contrecoeur, t'etais la quand j'etais un petit noob a l'essai et ca me fout mal de te mettre un avis négatif. Cependant, y'a beaucoup beaucoup beaucoup de monde dans la guilde, faut pas etre trop gourmand :/

Je suis près a te parrainer également lorsque le recrutement sera ouvert en attendant tu peux venir nous faire un coucou au zaap crac  Wink 
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Speadys-cat Lun 4 Aoû - 18:04

Salut,
alors premièrement cela fait pas mal de temps ( plus d'un an et demi) que je suis dans cette guilde, et la seule chose que je me rappelle de toi est la période juste avant ton hack avec ta team, par exemple en arène et pex frifri etc,
ensuite le recrutement est fermé, pourquoi venir poster dans la partie candidature fermée? tu abuses totalement,
faut il fermer aussi les candidatures traitées afin d'éviter les abus ?
Bonne soirée
Spead'
Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Vaillont Lun 4 Aoû - 18:57

J'y penserais Accroc merci ^^
Et speadys, oui mais j'ai parlé à Elcy pour savoir où je devais poster du coup et c'était assez ambigüe j'ai peut être mal compris du coup ^^ Je suis désolé que tu le prennes aussi mal Smile
Je postulerais de nouveau quand vous ouvrirez le recrutement du coup, merci de de vos réponses !

Vaillont

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Speadys-cat Sam 9 Aoû - 22:49

Puis je fermer le sujet ?
Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Vaillont Dim 10 Aoû - 8:47

Pas de problèmes pour moi ^^"

Vaillont

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Speadys-cat Dim 10 Aoû - 17:59

Sujet fermé, bonne continuation
Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Ho Empty Re: Candidature Team Ho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum