Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature smithies

4 participants

Aller en bas

candidature smithies Empty candidature smithies

Message par Invité Jeu 12 Juin - 19:40

Bonjour !

*en se buvant une bière*

IRL :
Je m’appelle Flavien (oui ça existe, mais c'est pas courant ,naméhooooooooo)
j'ai actuellement 21 ans, je suis en stage en hôtellerie-restauration dans un restaurant-brasserie, ou je me fais bien défoncer la tête...mais bon apparemment j'aime ça, être dans le jus !
sinon je fais un BTS en hôtellerie restauration(Naaaaaaaaaaaan sérieux Very Happy ) dans une petite ville de la Lozère... je vous dis même pas où c'est parce que 99 % des gens ne connaissent pas sauf si on est du coin ....
je viens d'une petite comté, qui s’appelle l’Aveyron perdu dans la France, c'est un petit département où tout les agriculteur se rejoignent avec un belle accent sudiste !
Je suis sur que si je vous dit : couteau de laguiole, aligot, roquefort, viaduc de millau vous connaissez nan ?

Je suis un fan incontesté du volley! un véritable acharné sur le terrain comme dans les tribunes ! je suis prêt a monter au frond pendant une belle partie de volley ! Il parait que c'est un sport pour les non sportif mais je vous le dis , essayer avant de faire , vous verrez si vous êtes pas crevé avec mes entraînements, je suis aussi entraîneur de volley en passe temps pour 3 équipes ( quand on aime on ne compte pas)
J'ai aussi une copine qui trouve que j'en fais trop! mais je trouve que je n'en fait pas assez !!!
Mon rêve aurait été d'être grand (+ d 1 m 90) pour pouvoir faire du volley en tant que pro mais il parait je suis trop petit ... (on fait avec ce qu'on a !!! ) comme quoi la taille ça compte( on parle bien de la taille: des pieds jusqu’à la tête)
Sinon mes autres loisirs sont l'informatiques, jeux vidéo, la musique, les bières , las chicas de la vega ( et bien d'autres loisir mais je conserve une part de mystère)


IG :
Je suis un cra du cercle 173, je me défends air/terre, je roxx comme une chaussette mais qui est fourbe, ce qui me permet d'en faire craqué plus d'un en les harcelant !
sinon j'ai d'autre perso dont un eni lvl 158, un sacri 143 et un sram lvl 130 (kipuducu)
J'ai plusieurs métiers , je suis forgeur de hache, forgeur de pelle, bijoutier et tailleur lvl 100 ainsi que les FM qui vont avec. après j'ai forgeur de bouclier lvl 62, alchimiste lvl 90, un cordonnier lvl 70.
mes anciennes guilde je les comptes plus , j'en ai eut plein, tous plus nulle les une que les autres, sans ambiance, sans aide, sans tout ce que je recherche au final... Il me semble qu'avec cette guilde, je vais pouvoir trouver ce que je rechercher...(je vous explique plus bas !!! )

motivation :
Mes motivations qui me poussent a venir chez vous, tout  d'abord vous avec un nom de bière, c'est génial, je me sens dans mon élément vu que je n'aime que la bière ! je ne fais pas parti de tout cette populasse qui s'alcoolise pour "être dans le mouveeeeeeeee" et tout ça ce donner un style qui ne me convient absolument pas ... Je suis plutôt nature, campagne, air frais et tout ce qui s'en suit , ce qui ne m’empêche absolument pas de faire un peu de jeux vidéo  ! j'essaie de trouvé une guilde qui voudra me comprendre, qui cherche a crée des liens entre les joueurs, de crée un histoire ensemble sans se prendre la tête !  Je recherche une part d'humanité aussi, ce qu'on oublie tellement dans le monde d'aujourd'hui... Il faut ce réjouir de ce qu'on a aujourd'hui!
*Soyons des Hommes et non des machines *




cette petit vidéo vous permettra de vous réjouir et montrer une part de ma pensée
youtube.com/watch?v=M3jUGBl-OGs ( les liens étant non autorisé au nouveau membre)

ceci sera une petit aparté de ma candidature, mais il me semble qu'aujourd’hui , il serait grand temps de faire quelque chose, de mettre en marche une petit révolution contre toutes ses organisations, toutes ses banques et toutes multinationales qui nous pompes a notre dépourvu, qui cherche a n'avoir que du FRIC alors que l'argent ne fais pas le bonheur... Le bonheur, ça se vit avec les proches, avec les amis... Le bonheur ça doit se crée, ça ne s’achète pas.

J'espère en touchés quelques-uns, même si je ne conviens pas a cette guilde, ou même que je ne sois pas accepté !
Je tiens a vous dire le nom de la guilde, il DÉCHIRE !

PS: espérons que vous pardonnerez pour mes fautes d'orthographes  !
j'ai aussi un skype, possibilité de team speak et mumble Wink

See you SOON

Signé : Smithies

Sans oublié : rourou tu es le plus beau des hiboux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature smithies Empty Re: candidature smithies

Message par Ex-ception Ven 13 Juin - 1:35

T'a candidature semble plutôt bien refléter ta personnalité, tu as l'air assez bavard et joyeux ce qui me semble être important au sein d'une guilde !  Smile  Cependant il y a certain point qui me semble important que tu approfondisse plus, notamment ce que tu pourrais nous apporter en nous rejoignant ? T'es autres comptes sont actifs ? Malgré ces quelques incertitudes, je seras plutôt pour un POUR , t'a candidature ma bien plus et m'as fait sourire  rabbit  voyons maintenant ce que les autres en pense Smile
Ex-ception
Ex-ception

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/BeudandNoze

Revenir en haut Aller en bas

candidature smithies Empty Re: candidature smithies

Message par Accroc Ven 13 Juin - 6:05

Bienvenue par ici,

Il me semble que tu n'es pas parrainé. Si tu ne l'es pas, ta candidature est automatiquement rejetée.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature smithies Empty Re: candidature smithies

Message par Ika-protect Ven 13 Juin - 21:25

Bonjour, c'est un contre pour moi.
Ika-protect
Ika-protect

Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Chartres ( trou du cul du monde )

Revenir en haut Aller en bas

candidature smithies Empty Re: candidature smithies

Message par Speadys-cat Ven 13 Juin - 21:30

Contre, ta candidature n'est pas assez détaillée !
Bonne soirée spead'
Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

candidature smithies Empty Re: candidature smithies

Message par Accroc Sam 14 Juin - 8:47

Pas de réponse malgré que tu te sois connecté. Je suppose que tu n'es pas parrainé. Je lock la candidature.

Bon jeu.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature smithies Empty Re: candidature smithies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum