Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ma candidature

+3
Arf-Bobo
Two
Kitchen
7 participants

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par ethana Mar 3 Juin - 11:31

BONJOUR OU BONSOIR A TOUS ,

je vais me presenter,  cheers 

je m'appele Ethan, j'ai 14 ans et je suis marocain, j'habite actuellement pour ceux qui connaissent a casablanca je suis toujours a l'ecole.
je vis avec mes parents mais je suis responsable de tous mes actes, je suis mature, je suis honnete, aussi une personne de confiance et surtout je suis tres serviable. j'aime le foot et j'en pratique tous les jours .

come vous pouvez le voir j'ai beaucoup d'humour, j'aime bien rire. je prend beaucoup de plaisir a joue a dofus (comme pour cette candidature) je joue des que j'ai l'occassion.

Petite présentation de ma vie sur Dofus Wink 

j'ai fait mes debuts sur le servieur d'amayiro en septembre 2012, j'ai un seul compte, un iop feu air lvl 182, je me suis fait hack plusieur fois, j'etais pendant 2 semaine dans la guilde shadows killer mais ils ne m'ont pas plus car ils ne connaisent pas le vrai sens de dofus j'essaye de faire beaucoup de capture pour avoir des kamas et bien profiter avec les pannos, dd, montilier, etc

Mes motivations à intégrer Heinekein Very Happy 

je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde tout simplement car vous etes beaucoup votre meneur ma epate de votre gentillesse, de votre respect envers le splus faibles que vous, je l'ai trouve formidable donc sa ne m'ettone pas que vous soyer de meme je veux aavoir de nouveaux amis, partager mes entiments avec des autres, xp avec des gens qui m'aimeront et que j'aimerais, j'espere rejoindre votre guilde de ton coeur.

je tien a dire merci a Elcyniqiome (votre meneur) de m'avoir motive, j'espere rejoindre votre guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que vous serez pour !!  jocolor 

ethana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Kitchen Mar 3 Juin - 12:23

Tu a oublié de lire la charte pour moi c'est CONTRE pour le moment si tu modifie pas ta candidature
Kitchen
Kitchen

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Invité Mar 3 Juin - 12:41

sans oublier rourou tu est le plus beau des hiboux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Two Mar 3 Juin - 13:56

Idem, tu as pas lue la chartre. je ne suis pas pour a suivre ...  Smile 

Two

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Invité Mar 3 Juin - 14:52

j'ai lmu la charte mais peut etre que j'ai mal rediger ma candidature mais je vous assure que je l'ai lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Invité Mar 3 Juin - 15:10

ethana a écrit:                                                                BONJOUR OU BONSOIR A TOUS ,

                                                                    je vais me presenter,  cheers 

je m'appele Ethan, j'ai 14 ans et je suis marocain, j'habite actuellement pour ceux qui connaissent  a casablanca je suis toujours a l'ecole.
je vis avec mes parents mais je suis responsable de tous mes actes, je suis mature, je suis honnete, aussi une personne de confiance et          surtout je suis tres serviable. j'aime le foot et j'en pratique tous les jours .

come vous pouvez le voir j'ai beaucoup d'humour, j'aime bien rire. je prend beaucoup de plaisir a joue a dofus (comme pour cette candidature) je joue des que j'ai l'occassion.  

                                                                   Petite présentation de ma vie sur Dofus Wink 

j'ai fait mes debuts sur le servieur d'amayiro en septembre 2012, j'ai un seul compte, un iop feu air lvl 182, je me suis fait hack plusieur fois, j'etais pendant 2 semaine dans la guilde shadows killer mais ils ne m'ont pas plus car ils ne connaisent pas le vrai sens de dofus j'essaye de faire beaucoup de capture pour avoir des kamas et bien profiter avec les pannos, dd, montilier, etc

                                                                    Mes motivations à intégrer Heinekein Very Happy 

je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde tout simplement car vous etes beaucoup votre meneur ma epate de votre gentillesse, de votre respect envers le splus faibles que vous, je l'ai trouve formidable donc sa ne m'ettone pas que vous soyer de meme je veux aavoir de nouveaux amis, partager mes entiments avec des autres, xp avec des gens qui m'aimeront et que j'aimerais, j'espere rejoindre votre guilde de ton coeur.

je tien a dire merci a Elcyniqiome (votre meneur) de m'avoir motive, j'espere rejoindre votre guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que vous serez pour !!  jocolor 

rourou tu est le plus beau des hiboux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Invité Mar 3 Juin - 15:11

j'aimerai que tout le monde repond au plus vite merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Arf-Bobo Mar 3 Juin - 15:32

Heu ouais mais non ^^
CONTRE
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Accroc Mar 3 Juin - 16:18

Contre trop jeune et si t'a pas le temps d'attendre les réponses rien ne te retient ici
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Rayushu Mar 3 Juin - 16:19

CONTRE candidature non lue
Rayushu
Rayushu

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Invité Mar 3 Juin - 16:20

ok, tout le monde est contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Invité Mar 3 Juin - 16:33

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Taroxx Mar 3 Juin - 17:39

Pour moi c'est CONTRE
Taroxx
Taroxx

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par elcyniqiome Mar 3 Juin - 18:16

bon les votes sont la donc une réponse négative.Merci d'avoir postulé.
elcyniqiome
elcyniqiome

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 57
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum