Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ?

2 participants

Aller en bas

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? Empty Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ?

Message par Invité Mer 9 Juil - 23:29

Coucou,
Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, cela fait maintenant 6 ans que je joue à dofus sur le serveur Amayiro, à mes début je faisais du multi-compte et j'ai décidé y'a 4 mois de faire du mono compte en recommençant un nouveau personnage qui est un écaflip niveau 186.

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? 006b5c

Dofus:
En ce qui concerne votre guilde, je la vois depuis de nombreuses années dans les donjons, à tuer les envahisseurs monstrueux du monde de dofus, et je vous vois aussi faire les larves à de nombreux zaap, ce qui prouve votre que vous êtes une guilde qui fait de ........... euh  scratch beaucoup de choses variées !
Je suis très poli, je n'insulte jamais, et je suis plutôt du genre....... calme  voire parfois endormi bounce , je m'énerve jamais sauf quand cela est vraiment nécessaire.
Je suis loin d'être un spammeur pour faire des donjons, si y'a besoin d'aide, je ferai mon possible pour aider !
Mes 3 anciens personnages étaient dans la guilde "La chronique du piou à ressort" de l'alliance "Agora", mais avant il n'y avait pas d'alliance... C'était une guilde adorable mais les gens avaient de plus en plus de mal à ce connecter à cause de leur travail (IRL), pour ça que je suis parti.

IRL:
Je viens d'obtenir mon bac pro aménagement paysager ( les petits monsieurs qui taillent vos haies ), j'entre l'année prochaine dans une école d'élagage ( ceux qui font grimpouille dans les arbres ).  bounce
Donc je suis sportif, j'aime lire ( surtout roman fantastique ).
Je suis connecté tous les jours avec plein d'amis de ce serveur. Malgré les vacances d'été bien entamées, je serai connecté tous les jours mais un peu moins Crying or Very sad (et oui faut bien se faire un peu de blé dans la vie... ça tombe bien je suis paysan).

Donc pourquoi Heinekein, bah comme je l'ai précisé plus haut et parce que je recherche surtout une bonne ambiance, en espérant que vous correspondrez à ces attentes et inversement bien sur.

En hommage à l'heureux hiboux qui est cité sur votre forum: Rourou t'es le plus beau des hiboux. Voilà bonne soirée à vous et espère de tout mon coeur Wink

Paul

PS: Pour la rat klure, faut pas chercher.... j'en met partout, j'adore ce monstre, il me fait trop rire !!
En vrai je suis pas fan de bière sauf sur dofus j'adore celle du bwork !!

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? 3c30c5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? Empty Re: Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ?

Message par Arf-Bobo Jeu 10 Juil - 15:03

Salut,
Nous ne recrutons que sur parrainage en dehors des premières semaines de mois.
La candid est donc close merci d'avoir postulé.
Je t'invite à retenter ta chance début aout et à étoffer ta candidature pour avoir une chance  Wink
Cordialement,
Bobo vo't meilleur BD
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? Empty Re: Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ?

Message par Ika-protect Jeu 10 Juil - 16:38

Bobo a tous dit mais bon ce n'est pas le meilleur BD :3  lol! A plus tard
Ika-protect
Ika-protect

Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Chartres ( trou du cul du monde )

Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? Empty Re: Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ?

Message par Invité Jeu 10 Juil - 22:11

D'accord, désolé de vous avoir demandé hier, un amis m'avais dit que vous recrutiez encore Smile donc je retenterai au mois d'août Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ? Empty Re: Auriez-vous la gentillesse de recruter une rat klure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum