Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature

+2
Admin
Accroc
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 10:34

Bonjour,
                                   je m'appelle Alexandre Lenoir, j'ai 13 ans et je vis à Paris ! ^^, je suis aussi presque tjrs de bonne humeur ! Smile

   
Je joue à Dofus depuis près de 3 ans maintenant ce qui signifie donc que je connais quand même assez bien le jeu et que je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de "noob"  pirat ! ! Passons aux choses sérieuses ^^' !

     
Je souhaite rejoindre vôtre guilde "Heineken" car je suis un gros alcoolo ! lol!  Non je rigole ^^ j'ai besoin de changer d'air, en effet, ma guilde actuelle "Wild Motion" dont je fais partie depuis près de 6 mois est morte !  affraid  Plus aucun membre connecté, plus aucune sortie, même plus de "bonjour" ni de "G²" ni rien si vous voyez ce que je veux dire ^^' . J' ai toujours rêvé d'intégrer une guilde comme la vôtre, faisant partie de la meilleure alliance du serveur et étant une des meilleures guildes du serveur aussi, où j'imagine règne l'entraide et la solidarité. J'essaierai de mon mieux d'aider les plus BL (s'il y en a ^^) à progresser dans le jeu et à monter de niveau. J'essaierai aussi d'être le plus actif que possible. Je ne connais pas vraiment l'ambiance générale de la guilde ^^ Mais, ne me jugez pas sur mon âge, je suis très mature et réfléchi et ne suis pas un énorme kikou qui va polluer le canal guilde et se faire kik directement, j'essaierai de temps en temps de faire de l'humour tout en restant sérieux.

     
Je souhaiterai aussi rejoindre vôtre guilde afin de pouvoir participer régulièrement au AvA que je n'ai pu que rarement essayer à l'époque où j'étais chez une de vos alliances ennemies dont je ne me souviens plus le nom (il y a 7-8 mois) ^^ NON, je ne suis pas un mammifère vivant dans des souterrains sinon je ne prendrais pas le temps de vous poster cette candidature, vous m'aurez compris ^^ Je joue actuellement un iop feu 187 (presque 188 xD) et une crâtte 150 sur un autre compte mais que je ne pense pas vouloir faire entrer dans la guilde si jamais mon iop est pris car elle est trop bas niveau j'imagine, pour une guilde comme la vôtre.

 

       Voilà, c'est déjà fini, j'espère que je vous aurais convaincu et que je pourrais intégrer vôtre guilde dans les plus brefs délais  santa Bonne soirée, journée, nuit ou.. je sais pas ce que je dis !   jocolor             

               

                                     
Shamallow, iop feu 187 (presque 188 xD) sur le serveur Amayiro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Accroc Dim 16 Mar - 10:37

Je fais tourner les votes.
A bientôt !
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Dim 16 Mar - 13:10

CONTRE t'es trop jeune
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Arf-Bobo Dim 16 Mar - 14:09

Trop jeune, faute sur le nom de la guilde, pas de charte lue donc

CONTRE
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Taroxx Dim 16 Mar - 14:53

Contre également
Taroxx
Taroxx

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 14:57

Vous me dites trop jeune mais je peux vous assurer que je suis très mature et apte à parler de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 15:27

CONTRE , la charte tu l'as lu ? non bah voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:32

Oui, la charte je l'ai lue, pas la peine de vous énerver contre moi, je ne fais que de postuler, il n'y a pas lieu de s'énerver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Rayushu Dim 16 Mar - 18:14

CONTRE tout est dit.
Rayushu
Rayushu

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 18:32

Vous me faites bien marrer vous autres, vous vous prenez tellement au sérieux alors que ce n'est qu'un jeu, j'ai tenté ma chance, vous ne voulez pas de moi, certes, mais ce n'est pas une raison pour sortir de vos gonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Arf-Bobo Dim 16 Mar - 18:42

On a de bonnes raisons de recruter selon des critères difficiles.
Personne ne c'est énervé on a à plusieurs reprise dit que tu n'avais pas lut la charte et que tu ne l'a pas suivie -> c'est véridique.
Si tu postule ici c'est que t'es un minimum mature tu peux comprendre ça et te remettre en question.
Si ta candidature est refusé c'est que t'était pas si motivé pour venir chez nous
.
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ika-protect Dim 16 Mar - 19:52

POUR j'aime bien sa candidature. Son Age c'est juste une option Oo pig
Ika-protect
Ika-protect

Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Chartres ( trou du cul du monde )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 20:06

Si, j'étais très motivé, mais ça me paraît incroyable d'être aussi sérieux pour un jeu, vous ne rigolez jamais canal guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 20:07

Nan jamais suivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Accroc Dim 16 Mar - 20:29

Bon, je me lance !
Alors voilà j'ai pu relire la candi que tu avais posté chez Eldorado et tu t'es vraiment pas foulé. Tu n'as même pas attendu leur réponse avant de venir ici... Donc pour la motivation ça marque mal. Malgré le fait que je te connaisse je trouve la candi trop pavée. Pour moi c'est un CONTRE et je t'assure qu'on ne parle pas des mêmes choses quand on a 13 ans et 20. On est un groupe d'amis et le fait sur tu viennes avec un jeune âge peut prouver a certains que ton intégration sera plus difficile. Et oui malgré le fait qu'il s'agisse d'un jeu, on prend les choses au sérieux pour savoir a qui on s'adresse. Tu restes quelqu'un de sympathique mais je ne pense pas que tu ais le profil de la guilde.

Sur ce, bonne chance pour la suite
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 21:09

Bref , ta l'air tellement motivé que tu fait une faute sur le nom de la guilde :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Admin Dim 16 Mar - 22:29

Le conseil a voté et décidé d’éteindre ton flambeau, tu quittes l'aventure !
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum