Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature

+2
Admin
Accroc
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Dim 16 Mar - 10:34

Bonjour,
                                   je m'appelle Alexandre Lenoir, j'ai 13 ans et je vis à Paris ! ^^, je suis aussi presque tjrs de bonne humeur ! Smile

   
Je joue à Dofus depuis près de 3 ans maintenant ce qui signifie donc que je connais quand même assez bien le jeu et que je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de "noob"  pirat ! ! Passons aux choses sérieuses ^^' !

     
Je souhaite rejoindre vôtre guilde "Heineken" car je suis un gros alcoolo ! lol!  Non je rigole ^^ j'ai besoin de changer d'air, en effet, ma guilde actuelle "Wild Motion" dont je fais partie depuis près de 6 mois est morte !  affraid  Plus aucun membre connecté, plus aucune sortie, même plus de "bonjour" ni de "G²" ni rien si vous voyez ce que je veux dire ^^' . J' ai toujours rêvé d'intégrer une guilde comme la vôtre, faisant partie de la meilleure alliance du serveur et étant une des meilleures guildes du serveur aussi, où j'imagine règne l'entraide et la solidarité. J'essaierai de mon mieux d'aider les plus BL (s'il y en a ^^) à progresser dans le jeu et à monter de niveau. J'essaierai aussi d'être le plus actif que possible. Je ne connais pas vraiment l'ambiance générale de la guilde ^^ Mais, ne me jugez pas sur mon âge, je suis très mature et réfléchi et ne suis pas un énorme kikou qui va polluer le canal guilde et se faire kik directement, j'essaierai de temps en temps de faire de l'humour tout en restant sérieux.