Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature Ex-ceptions

+4
Rayushu
Admin
Accroc
Ex-ception
8 participants

Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Candidature Ex-ceptions

Message par Ex-ception Sam 15 Mar - 17:42

Bon bah salut tous Heinekeiniens ( O_o chaud ) Je me présente moi c'est Ex-ception plus souvent appelé Ex !

Alors qui suis-je ? Et bien question Irl je m'appel Simon, mon nom restant anonyme car je vois pas l'utilité de le partager sur un jeu ( sauf à certain en qui j'ai confiance ) j'ai 17 ans ( née le 15 septembre 1996 ) et je passe mon bac S en fin d'année la ( d'ailleurs c'est plutôt la merde si certain voit ce que je veux dire Wink ) J'habite dans l'Aquitaine, le sud-ouest pour les nul en géographie. voila voila !
En jeu je suis donc Ex-ception cra de niveau 200 actuellement eau mais je vais peut-être changer. j'ai d'autre perso actuellement destuff mais je compte reprendre un eniripsa lvl 186 et un sacrieur lvl 155 enfin bon pas pour tout de suite ^^. Alors mes débuts dans Dofus ont commencé il y a 5 ans sur Ulette ayant comme perso Hydromel et notamment ce perso que j'ai transféré sur Amayiro l'année dernière alors qu'il était lvl 185 ( j'avais arrêté de jouer pendant 3 ans ). Je suis passé 199 en août 2013 et 200 en décembre 2013. Pour la petite anecdote, a l'époque j'avais une team de 4-5 perso si je me souviens bien ayant pour nom les noms de planète ( Plutons, Venus, Uranus ect...) et j'avais crée ma guilde, la Galaxie. Un jour un dénommé Mominou me contact et me dis en gros qu'il faut que je stop mon plagia de la guilde Galaxy ( genre j’étais mort de rire a cette époque ^^ ). Donc pour ceux qui le connaisse, Mominou ou Julien est un des Bras droit de Galaxy. A cette époque la, il c'était embrouillé avec Fred alias Galatwix, le meneur de Galaxy. Il décida donc de quitter Galaxy est de nous rejoindre O_o. Nous on été genre lvl 140-150 en moyenne ( d'ailleurs autre anecdote on est monter a ce lvl grâce à un super amis, un membre de black shark, Plongeur qui à l'époque avait rejoins aussi notre guilde et nous avais aidé a l'xp et à recruter ^^). Bref, Julien c'est réconcilié avec Fred ils nous a donc quitter, nous on a pas tenu la cadence pour la guilde, on l'as donc stoppé et j'ai donc rejoint Galaxy ! Tout ce passé bien, Galaxy avais rejoint AIGRI ( d'ailleurs grosse erreur ). Puis moi étant un bon farceur avec un amis de la guilde dont j'ai oublié le nom, on a un jour, eu le malheur de dire Prout canal alliance. s'en est suivie une exclusion définitive de nous deux de chez Galaxy et créant une nouvelle embrouille entre Julien et Fred mdrr. J'ai alors créer une nouvelle guilde ^^ la Ex-tase. Puis j'ai finit par arrêter de jouer pendant un mois et quand je suis revenu, la guilde était morte, plus personne. J'ai donc changer de nom  Twisted Evil en me nommant Ex-ception ( mon ancien étant Neptunes ) et j'ai prévenu Fred et Julien en leur disant toute la vérité tout ça et je suis re-rentré dans Galaxy ! Une semaine plus tard, je suis passé Bras-droit, Galaxy avais quitté AIGRI et avais rejoins la première alliance de Heinekein ( j'ai oublié le nom pardon ^^ ) tout ce passé bien, j'ai finit par révéler la vérité au autre membres, certain ont été mécontent et on quitté la guilde puis on reforma une bonne guilde bien solide. l'alliance à été dissoute et une nouvelle alliance a été crée par Heinekein que nous avons aussitôt rejointe. J'ai été élu gérant de la partie Alliance de Galaxy donc je m'occupé de transmettre les infos, géré les attaques/défense de territoire ect.. Puis j'ai finit par me co moins, Fred et Julien ont fait de même et je décide donc aujourd'hui de les quitter. Mais alors qui rejoindre ? Personne d'autre à part Heinekein chez qui j'ai des amis comme Elcy Accroc ou encore un ancien membres, Mad. voici donc ma candidature ! :p

D'autre chose à dire ? Bah oui toujours :p J'ai une chaîne YouTube, une nouvelle créer il y a une semaine ce nommant Beud&Noze, lorsque j'étais moins co sur Dofus, je joué en fait à Exodia, un serveur privé de Dofus sur lequel j'étais le meneur d'une guilde lvl 200 classé 16éme du serveur sur 15 000 ( genre pas de la merde xD ). Mes objectifs, bah étant 200, c'est d'xp une guilde que j'aime bien et aussi de recréer une bonne team que je monterais lvl 200 avec des stuffs opti.
Sinon je risque de pas être co souvent durant la période du bac mais après tout est reparti à fond :p
Bon bah voila je pense avoir tout dit, j’espère que ma candidature sera accepté et que tout ce passera bien !
Sinon des fois je fais des truc débile je sais pas pourquoi :p ( peut-être certain ce souviendrons de la nuit ou j’avais comme objectif de faire crasher dofus et j'ai donc lancé 8 combats différent jusqu'au tour maximum mais ça a pas marché... j'ai donc perdu 4 heures de mon temps... xD )


Cordialement, Ex-ception

Ah oui aussi, je trouve pas que Rourou c'est pas du tout le plus beau Hibou !
Ex-ception
Ex-ception

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/BeudandNoze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Accroc Sam 15 Mar - 17:49

POUR, je te connais depuis maintenant longtemps et t'a toujours été quelqu'un d'agréable et qui a beaucoup fait avancer l'alliance ELU malgré la mauvaise volonté de certains. En somme, quelqu'un qui a totalement notre profil, un mec super respectueux et voili voilou je dis absolument pas ca car tu oses te rebeller contre l'autorité de notre cher Rourou ou que je te connais bien <3<3<3<3<3<3

J'espère réellement te voir dans notre guilde. Bisous  cheers 
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Admin Sam 15 Mar - 17:52

CONTRE
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Ex-ception Sam 15 Mar - 18:02

Merci Accorc, ça fait plaisir du soutien  I love you
Et Admin, je pensais que les Hibou était assez sage pour réponde autre chose que juste un CONTRE et de mettre un argument  No 

Candidature Ex-ceptions Rourou10


De toute facon Rourou c'est pas le plus beau des Hibou, c'est le plus beau des Zouzou ?  albino 
Ex-ception
Ex-ception

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/BeudandNoze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Ex-ception Sam 15 Mar - 18:04

Oups faute que j'avais pas vu, Accroc*

désolée pour le double post  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Ex-ception
Ex-ception

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/BeudandNoze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Rayushu Sam 15 Mar - 18:08

Yo , rien a dire POUR.
Rayushu
Rayushu

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Admin Sam 15 Mar - 18:10

Ba écoute j'ai lu ta biographie et j'ai pas lu de réelles motivations et ce que tu que tu va apporter à la guilde ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par elcyniqiome Sam 15 Mar - 18:11

enfin un anti hibou un grand pour
elcyniqiome
elcyniqiome

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 56
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Ex-ception Sam 15 Mar - 18:30

Merci à tous ça fait plaisir !  Laughing 

Rourou, tu as surement dut oublier la partie ou je dis que j'aime bien parler et que donc je parles souvent canal guilde, que je cherches une guilde que j'apprécie et que je peut donc xp et enfin que j'ai géré la partie Alliance de Galaxy et que donc j'y participe et que je me ferais une joie d'y participer pour Heinekein !  Smile 
Ex-ception
Ex-ception

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014

https://www.youtube.com/user/BeudandNoze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Arf-Bobo Sam 15 Mar - 18:34

POUR
qui risque de passer en contre si tu continue de mettre des réponses intempestives  Evil or Very Mad 


Dernière édition par Arf-Bobo le Sam 15 Mar - 18:39, édité 1 fois
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Kitchen Sam 15 Mar - 18:36

Une longue candide mais au moins sa fais de quoi lire je vote POUR
Et un conseil sort des livres ahaha
Kitchen
Kitchen

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Invité Sam 15 Mar - 21:53

CONTRE , T'a l'air simpa mais j'aime pas la forme de ta candidature .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Slm-Shady Sam 15 Mar - 22:28

Pour !  Very Happy 
Slm-Shady
Slm-Shady

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par elcyniqiome Dim 16 Mar - 18:11

pour sans restrectrition
elcyniqiome
elcyniqiome

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 56
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Admin Dim 16 Mar - 22:33

Bon après une longue discussion on a décidé de te laissé ta chance, tu peux mp un des bras droit pour être à l’essai dans la guilde.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ex-ceptions Empty Re: Candidature Ex-ceptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum