Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Demande de candidature ( Burn-roxx )

5 participants

Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Ven 28 Fév - 20:47

Candidature de Burn-roxx

Bonjour à tous, je tente ma chance pour devenir l'un des membres de votre guilde.
Voici ma candidature...

Bon voilà m'appel Mehdi j'ai 19 ans, j'habite à Barcelone pour mes études je suis en deuxième année en Faculté de médecine, coté activité   chaque dimanche je joue des matchs du football, je fesais la motocross mais j'ai arrêté l'année dernière après ma chute .. je me suis cassé le bras droit .. bon voilà j'ai un peu tout dit de moi.

Du coté IG je joue sur un sacri lvl 200 ( Feu/terre ) '' Burn-roxx '' / métiers ( Bucheron LvL 100 / Alchimiste LvL 75 ). J'ai commencé à joué sur dofus ya depuis 4 ans, j'ai commencé sur un autre compte je joué sur le serveur Jiva mon perso était un iop .. Je dormais le jour et je jouais le soir ^^ car la plus part de mes amis étaient canadiens, on s'amusez beaucoup a faire des Djs et tout.. a mon arrivé level 160 j'ai arreter dofus à cause de mon pc avait planter long moment sans joué.. Puis après j'ai acheté un nouveau pc a mon retour j'ai trouvé la nouvelle version 2.0 que j'ai vraiment pas aimé au début .. j'étais un peu dégouté de dofus et j'ai quitté en vendant mon compte.. Après 1 ans je suis revenue sur dofus en incarnant Burn-roxx a mon LvL 200 j'étais un peu riche .. tout était formidable jusqu'a qu'un ami fidèle a qui je fessais confiance.. il avait tout pris .. J'étais dégouté .. j'ai quitter dofus pour une deuxième fois mais a mon retour j'ai transferer mon personnage sur le serveur Amayiro j'ai recommencer a 0 .. J'ai pu intégrer la guilde Heaven Clan.. j'ai pu avoir quelque amis .. Mon métier bucheron et mon espoir de se re stuffé !  



Tout d'abord bonjour à tous. Je poste ma candidature pour pouvoir peut être faire partit de votre guilde, car c'est une guilde quelle a l'air très bien et surtout sérieuse. Je sais que peut être vous ne me faites pas confiance car vous me connaissez pas mais je vous garanti que je suis un joueur sérieux et mature. Je suis quelqu'un de respectueux je respecte mes supérieur et mes amis, je suis prêts a aider tous les membres de la guilde en cas besoin, on ma kické de mon ancienne guilde a cause de mon inactivité, j'avais pleins d'examens.. vous savez la médecine ce n'est pas facile.. Mais bon j'espère avoir ma chance dans votre guilde et je vous promets que je serais toujours actif.

Bon voilà j'ai un screen de mon personnage quand il était sur Djaul je vous montre :

Demande de candidature ( Burn-roxx )  1795615_10203212271047157_249526384_n

Voila, j'espère bien sur des avis positifs sur ma candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu sur ce magnifique Dofus.


Cordialement, Burn-roxx


Mes Disponibilité :   Tous les jours à partir de 17h jusqu’à 23h.


Dernière édition par Burn-roxx le Sam 1 Mar - 14:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Kitchen Ven 28 Fév - 20:56

J'ai lu ta candidature mais a tu lut les regles avant de posté ta candidature? Je ne pense pas ^^. Je met un neutre pour le moment car tu n'explique pas tout ce qui es demandé dans les règles en meme temps normal vu que tu ne les a pas lut
Kitchen
Kitchen

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Ven 28 Fév - 21:02

Pourquoi as-tu quitté Heavan Clan ? Charte non lu .
Contre pour l'instant mais mon vote peut changer si tu améliore et apporte plus de précision sur toi et tes anciennes guildes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Ven 28 Fév - 21:02

Neutre, pas lu la charte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Arf-Bobo Ven 28 Fév - 21:02

La flemme de critiquer je laisse ce plaisir aux autres membres.

"on ma kické de mon ancienne guilde a cause de mon inactivité, j'avais pleins d'examens.."
mill pour toi
moi la flemme de voter toi la flemme de lire la candi ? xD
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Admin Ven 28 Fév - 21:16

CONTRE car t'as même pas lu la charte, je te laisse la soirée pour modifié la candidature, sinon demain je la supprime.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Sam 1 Mar - 0:04

Editer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Accroc Sam 1 Mar - 9:13

Édité mais pourtant reste la charte apparemment non lue. Je suis contre, mon avis peut changer mais je pense que tu devrais reprendre ta candidature dans son intégralité.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Sam 1 Mar - 12:42

Bonjour tous le monde, j'ai lu la charte ( https://heinekein.forumactif.org/t5-regles-a-lire-avant-de-poster-une-candidature ) j'ai respecté ce qui est demandé .. je pense que c'est le model qui vous dérange .. mais sachez que le model c'est que pour faire beau .. J'ai respecté la charte je vois pas ce qu'il manque ..merci bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Accroc Sam 1 Mar - 12:49

Dans ce cas je te conseille de relire les règles dans leur intégralité, bonne journée.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Arf-Bobo Sam 1 Mar - 12:49

Try again !
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Sam 1 Mar - 14:38

Edité merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Arf-Bobo Sam 1 Mar - 16:05

Try again ! la prochaine je vote contre
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Invité Sam 1 Mar - 16:34

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Rhyt Sam 1 Mar - 16:38

Pour moi c'est un neutre. Mon avis changera si tu remarques ce qui te manque dans ta candidature.
Rhyt
Rhyt

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Rhyt Sam 1 Mar - 16:38

Pour moi c'est un neutre. Mon avis changera si tu remarques ce qui te manque dans ta candidature.
Rhyt
Rhyt

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Admin Sam 1 Mar - 21:46

Candid refusée, bonne chance pour la suite !
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature ( Burn-roxx )  Empty Re: Demande de candidature ( Burn-roxx )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum