Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

canidature de moi ^^

3 participants

Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty canidature de moi ^^

Message par Invité Ven 1 Aoû - 2:40

Salut chers membres de la guilde heinekein aujourd'hui je vais tenter ma chance de vous rejoindre .

canidature de moi ^^ Sommai10

I) Présentation Irl

II) Présentation Ig

III) Mes motivations pour rejoindre la guilde

canidature de moi ^^ Pr-sen10

Bonjour à toutes et à tous ! je m'appelle Ilyass mossaid j'ai 16 ans j'habite à Casablanca au Maroc , pour ma famille je suis comme une sorte de geek bien que je soit bon à l'école et que je développe d'autre loisirs tel que le foot . Je suis sympas, drôle mais un peu irascible .
Quotidiennement, je suis entrain de jouer dofus , ou entrain de jouer du foot ou entrain de dormir.( dofus 60% )

canidature de moi ^^ 60784610

J'ai commencé dofus pour la première fois en 2006 sur le serveur sumens je jouais un cra lvl 11 et après l'avoir monté lvl 150 je me suis fait hacker et puis j'ai repris dofus avec la team de mon frère qui a quitté à cause de ses études donc je possède une team de 4 personnages : ( oui pire qu'un forum de géographie ^^) l'eni:thuzay-heal , l'iop:thuzay-colere le cra:thuzay-arc et l'enu: thuzay-dwoop ( tous les persos sont lvl 199)
Mes principales occupations sont les dj frigost 3 Donc , mes personnages sont PVM ( objectif avoir l'ornement batailleur glorieux) ainsi que le commerce mais surtout avoir des délires avec des gens que j'apprécie.
je n'ai pas beaucoup de métiers : joaillomage , cordomage , costumage 100 et mineur 100, j'ai choisi ces métiers pour pouvoir FM mes items et pour faire des Exo . Alors dans Dofus j'ai plusieurs projets, le premier est la quête du dofus ocre, je m'encourage moralement pour faire la quête, mais je n'y arrive pas, bref mon autre projet est le dofus émeraude que j'aimerais avoir sur mes 4 perso en faisant la quête bien sur actuellement 1/4 mais surtout le plus grand projet est de up ma team lvl 200 actuellement 0/4 . Je préfère largement le Pvm que le Pvp, le Pvp est pour moi un mode de jeu trop compliqué, il faut savoir le gérer,et surtout s'y connaitre pour le stuff, bah comme je ne suis pas un fan de Pvp je ne m'y connais pas é_è. Le Pvm est mon mode préféré, j'aime bien combattre les monstres, je voudrais bien sûr combattre les plus grands monstres de dofus et faire les plus grands donjons, mais difficile de se faire recruter par exemple aux dj fri 3 avec un stuff normal sans exo donc je fait uniquement des captures ben en arène pour xp et quand j'ai besoin de kamas je go farmer le ben encore mais cette fois avec 4 perso et en utilisant des multimans dernière salle

canidature de moi ^^ Motiva10

Je suis donc très intéressé par le fait de rejoindre la guilde car on m'a décris qu'il y'avait beaucoup de délires, entraides. Tout ce que je recherche dans une guilde c'est ça. J’adore discuter, et je peux aider quand on me le demande.Je suis notamment costumage-cordomage-joaillomage gratuit pour la guilde et assez bon ,je suis tout à fait disponible pour faire des succès. Je me lie très vite en amitié et je suis une personne digne de confiance.
J'espère fortement que ma candidature va vous plaire cette fois-ci et que je serai bientôt parmis vous , pour mes anciennes guildes je faisait parti de la guilde eldorado on m'a décris qu'il y'avait de l'ambiance etc et en fin de compte je me suis rendu compte que j’étais le seul à faire l'ambiance dedans .

Bon et pour clôturer : rourou t'es le plus beau des hiboux .
A la prochaine et pourquoi pas en guilde  afro 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Invité Dim 3 Aoû - 19:47

J'attends vos votes car je peux plus combattre mon impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Arf-Bobo Dim 3 Aoû - 22:24

Bonsoir, le recrutement est fermé.
Bonne continuation
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Invité Lun 4 Aoû - 12:17

dac mais c'est la première semaine de août non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Arf-Bobo Lun 4 Aoû - 13:44

Plus maintenant comme tu peux le voir tu est dans la section "Candidatures TRAITÉES" et non dans la section de candidature normale ( elle est fermée ) elle ré-ouvrira pas dans l'immédiat, il n'y a pas de dates prévues.
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Hell-protecteur Lun 4 Aoû - 13:57

Un peu sec le bobo ^^
Hell-protecteur
Hell-protecteur

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:16

ah ok pas grave merci pour votre attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Speadys-cat Sam 9 Aoû - 22:52

Puis je fermer ?
Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

canidature de moi ^^ Empty Re: canidature de moi ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum