Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Monoleloup chez heinekein ?

2 participants

Aller en bas

Monoleloup chez heinekein ? Empty Monoleloup chez heinekein ?

Message par Invité Jeu 24 Juil - 14:19

bonjour a tous me voici me voila... (Un super beau-gosse de sram entre dans la place).

je m'appel yann, j'ai 22 ans et en se moment je suis en vacance king. En réalité cette année j'ai fait une année sabbatique (j'ai quand même cherché des petit job par-ci par-la) et à partir de septembre j’entame un BTS MUC en alternance avec comme entreprise et pas des moindre la FDJ (vous êtes obliger de me prendre si vous voulez les numéro du lotos :p ou pas car je les connais pas :p). Et comme gros passe temps je suis un fada du rugby j'en fait en club et sa fait parti intégrante de ma vie, mais j'aime aussi les jeux vidéo (sinon je serais pas la),les film et les mangas.

Dans le jeux j'incarne un sram (terre pour le moment) de lvl 199 a 49% (dur le up 200). Pourquoi full terre ? tous simplement car j'étais en fuji mais javai pas assez de vita dans cette pano et je tapais moins fort , je compte repartir en multy au lvl 200. Mon sram est un maitre mineur, je veut passé maitre aussi chez les pécheur et nan j'y arrive pas Crying or Very sad.

j'ai fait quelque guilde comme Avallon je m'y sentais bien puis j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment puis j'ai repris et Avallon étais plus pareille je connaissais plus personne, donc je suis parti pour repartir de zéro donc je vien postulé chez vous pour plusieurs raison, la première le nom de la guilde, la deuxieme vous êtes réputé dans le monde des douze, et en plus vous j'aime bien votre visions de jeux.

J'ai conscience que nous sommes pas la première semaine d'aout mais comme cela sa vous laisse le temps de bien lire et de me posé des question avant de répondre :p

Pour tout autre information n’hésité pas en jeux a me mp Mono-leloup

Rourou t'es le plus beau des hiboux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monoleloup chez heinekein ? Empty Re: Monoleloup chez heinekein ?

Message par Speadys-cat Jeu 24 Juil - 14:47

Bonjour à toi
Je suis désolé mais notre recrutement va bientôt se refermer pour une période indéterminée,
Ta candidature ne me semble pas très complète,
Bonne journée
Spead'

Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

Monoleloup chez heinekein ? Empty Re: Monoleloup chez heinekein ?

Message par Accroc Jeu 24 Juil - 15:01

Comme tu l'as dit c'est pas la période pour postuler. Je trouve la candidature un peu légère. Je te remercie de l'attention portée pour notre guilde mais je suis pas emballé ça sera un contre.
D'autant plus qu'il y a beaucouuuup de nouveaux en guilde en ce moment et qu'à mon sens y'a assez de monde pour recruter encore.
Bon jeu.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Monoleloup chez heinekein ? Empty Re: Monoleloup chez heinekein ?

Message par Speadys-cat Dim 27 Juil - 22:01

J'ai fermé ta candidature, nous stoppons notre recrutement.
Speadys-cat
Speadys-cat
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Guilde heinekein

Revenir en haut Aller en bas

Monoleloup chez heinekein ? Empty Re: Monoleloup chez heinekein ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum