Candidature Sacrie-xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sacrie-xavier

Message par Invité le Dim 18 Mai - 0:52

Bonsoir-Bonjour tous le monde

Je me présente Xavier 20 Ans en couple depuis 1ans j'habite dans la région parisienne avec ma copine qui joue aussi a dofus avec une sacri 197 hélas sur un autre serveur on s'entend pas du tous derrière un écran x).

Niveau travaille je boss dans le bâtiment (Boiseur) Niveau IRL je ne sais que dire de plus.

Ig je joue un sacri niveau 183 avec un exp x3 jusqu'au niveau 199 et x2 200.

je les baser sur le pvp 1v1 3v3 5v5 full resi avec tous les sort level 6 je suis toujours a la recherche d'optimisation pour mon sacri pour être au top mais pour cela il faut que je finisse de l'exp !.

petit screen du skin de mon perso Smile.

pour le stuff.

Il me manque un petit ocre j'attend dans trouver un pas trop cher 100M 105M.

je suis parcho 101 Partout.

Mais ancienne guilde Stigmate et Les Ancien je les est quitter car beaucoup trop de dispute trop de taupe trop d'agro perco trop de haine c'est marrent au début a la fin sa devient chiant.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde, tous d'abord je ne voulais rejoindre personne, pour le moment sa fait 3 semaine que je suis sur le serveur j'ai rejoint Stigmate le premier jour, j'entend parler de ALE en mal ect, mais on ma toujours appris a me faire une idée des gen moi même, bref j'ai quitter Stigmate car le chef avais des idée de hack, sa ne ma pas plus de la le bras droit de Stigmate quitter pour monter Les anciens, je les rejoins le problème est que le meneur de Stigmate a recruter un hackeur, qui voulais me détruire ( et oui il veux me détruire car je les suivit sur le serveur pour lui pourrire la répute ! x)) ) de la une guerre de perco et d'insulte est arriver, j'ai préféré quitter pour rester seul, et la je rencontre Two un cra en koli x) qui ma presque fait perdre !!!!! mdr un mec l'insulte comme pas permit je calme la situation et je les remotive et on gagne de justesse alors que l'opti de la team etais bof et 20 level d'écart etais la entre moi et les ennemis haha,

BREFFFFF en voyant que je ne rageais pas et que je jouais tranquillement  il me propose de vous rejoindre et de me parrainer me dis qu'il y a une période d'essaie ect me donne le forum pour lire le règlement et de la je me suis dis allez ! pourquoi pas je n'ais rien a perdre tous a gagner peut être même de très belle rencontre et m'installer avec vous !

Parcontre un conseil la plus par du temps les gen savent que "Afin de prouver que tu as lu les règles, tu devras finir ta candidature par : Rourou t'es le plus beau des hiboux." est mise a la fin du coup il lise même plus le règlement faudrait trouver une meilleur place :p

En espérant que ma candidature vous a plus avec plein de faute d'orthographe de grammaire ect je m'en excuse je vous offrirais des glaçon pour les yeux bisous bisous !!  

Dernière édition par Sacrie-xavier le Dim 18 Mai - 10:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sacrie-xavier

Message par Accroc le Dim 18 Mai - 9:04

Coucou, bienvenue par ici !

La candidature est courte, voire très courte. Il manque pas mal de choses à mon sens. Déjà pour certaines couleurs que tu as choisis ca rend excessivement mal sur le fond rouge foncé du forum du coup j'arrive pas à lire tout  Crying or Very sad 

Après j'ai deux trois questions,
Tu viens de quel serveur ? et j'ai pas réellement compris la raison de ton changement de serveur.
Qu'attend tu à trouver chez nous ? Quelles attentes as tu envers la guilde si tu préfères.
Tu as xp X3 donc tu as d'autres personnages sur le serveur ? Lesquels, pseudos ?

Le parrainage me semble aussi fragile, je me renseignerai auprès de Two.

J'attend tes réponses avant de donner mon avis, à la prochaine.
Accroc
Modérateur
Modérateur

Message par Arf-Bobo le Dim 18 Mai - 10:00

Ça pique les yeux ^^
Arf-Bobo

Message par Two le Dim 18 Mai - 10:38

Merci pour ton aide précieuse Arf  rabbit 

Two

Message par Rayushu le Dim 18 Mai - 10:40

Bonjour Bonjour , même avis que Arf et Accroc je trouve les couleurs pique les yeux ,et que cela manque de détail. je reste sur un NEUTRE pour l'instant.
Rayushu

Message par Invité le Dim 18 Mai - 10:47

Bonjour, j'ai changer les couleur j'ai mis du jaune je trouve que c'est assez lisible.

Arf je sais pas si sa pique pour les faute ou pour la couleur j'en suis désolé.

Ensuite pour répondre Accroc, je vien de beucoup de serveur j'ai commancer dofus il y a 8ans, a la création de Pouchecot,j'ai fait 2 semaine ensuite Djaul, quelque année ou j'ai monter une team avec un ami nous somme arrivée au niveau 19X, et quand il a déménager il a vider la totalité des compte,
de la j'ai stop dofus, je suis partie sur World Of Warcraft, et j'ai repris dofus sur Maimane j'ai monter un xel 194 c'était au début des koli le xel retrait PA étais sheat x),Ensuite je suis partie sur Mylaise pour tous recommencer avec ma copine ( sa date de décembre 2013) je me suis fait un pote je lui est fait confiance il ma hack j'ai préféré changer serveur on est allez sur Agride de la j'ai rencontré The-uriel et un guilde appeler In Vitam Aeternam la meilleur guilde Pvp du serveur 50 Membre level moyen 199 avec 1 alliance PACEM pas de guilde de dans le but étais peut de membre pour une grosse efficacité perco interdit prisme interdit et toute les attaque permise Le chef de cette guilde a voulu changer de serveur pour allez sur Farle je les suivit car je suis bsé sur le pvp, arrivé sur Farle il hack 1 personne 300M dans la poche on se prend la tête et par chaqu'un sont coter avec le temps on se reparle il me dis qu'il va encore partir je lui dis ok mes si tu par les hack ses fini il ma dis oui oui j'en fait juste un dernier et juste avent de partir il hack une team 300M encore,
arrivée sur Amayiro je pensais que tous sa serais fini et bien non le premier jour il avais deja 2 compte de personne de la guilde Stigmate bref je les dénoncer il a pas pu hack et voila

pour la 2em question se que j'attend chez vous de la bonne entente des sortie Pvp PVM AVA tous quoi ^^ j'ai un micro et j'aime beaucoup discuter sur Team speak, Mumble, Skype ^^

ensuite pour le Parrainage Two ma dis que sa fessais 2 ans qu'il étais chez vous je voie pas trop pourquoi Fragile sauf si tu veux dire que sa a été fait vite, je suis d'accord mais honnêtement le filling est bien passer avec Two je ne suis pas une personne prise de tête j'aimerais juste me pauser quelque par et pouvoir jouer sans me prendre la tete. je suis ouvert a toute conversation écrite ou orale ^^  

oui j'ai un EXP x3 se sont des perso que je ne joue plus

voila des personnage que je n'utilise pas sauf pour metier

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai - 10:56

Ben j'ai appris que Zew vous a parler de moi en mal très bien je vais vous montré se que j'ai montré a personne

Monsieur Zew a demander a un vieille ami appeler Dylan de me hack sauf que Dylan est venu me le dire, du coup j'ai dis a Dylan ok fait la taupe un jour je me co sur le compte de dylan et Zew vien me parler et me dis tous sa j'ai décider jouer le jeu en disant que j'avais les compte ect et réaction ! détruit la guilde invite une taupe et tu peux avoir les compte de Xavier.brun ( oui car le meneur de Les anciens s'appel xavier et moi aussi lui brun et moi mon nom restera cacher haha ! ) voila a vous de faire votre idée si vous ne voulez pas de moi car Zew dis des chose sur moi et bien tampis se n'es pas grave mais c'est vraiment dommage je rate et vous rater une belle rencontre sur se bonne chance a tous pour le vote et si il y a d'autre question je suis la

Invité
Invité

Message par elcyniqiome le Dim 18 Mai - 11:05

bon , il a repondu a vos interrogations ,two est son tonton ca me suffit une mise a l'essai sert a jugé je vote pour cette essai
elcyniqiome

Message par elcyniqiome le Dim 18 Mai - 11:06

derniere chose si tu viens ici tlm viens ou personne
elcyniqiome

Message par Two le Dim 18 Mai - 11:08

Okay, Bah pour moi, une période de mise a l'essai sera aussi le meilleur moyen de juger. On attend la réponse de Accroc ^^. bnne journée les guildouxx

Two

Message par Invité le Dim 18 Mai - 11:10

Je vous remercie pour vos vote

Dernière édition par Sacrie-xavier le Dim 18 Mai - 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Accroc le Dim 18 Mai - 11:18

Je suis pas convaincu, The-Uriel a t-il accès à tes comptes ?
Accroc
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Dim 18 Mai - 11:28

MDR Uriel il a jamais réussit a avoir acces a mes compte ses un hackeur jamais je lui passerais et Uriel est dans la guilde de Zew donc rien a voir avec moi

Invité
Invité

Message par Accroc le Dim 18 Mai - 13:13

Bof jsuis pas convaincu, NEUTRE
Accroc
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Dim 18 Mai - 13:25

tu a peur que je sois une taupe ?

si c'est pour sa je suis la depuis 3 semaine SOA je suis en guerre avec eux Sky je les connait pas

les seul que je connait APF et il ne fon pas d'ava après pour les perco on parle de ALE pas n'importe quoi non plus le recrutement est pas fait n'importe comment et je le voie aujourd'hui je me casse pas la tête a faire une candidature et a te répondre a la minute prêt pour faire la taupe enfin bref comme je les dis on peux en discuter en privée en jeu voir si tu change d'avis

Apres si ses pour mon orthographe de merde ! la je te l'accorde ! x)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai - 17:10

Re bonsoir j'ai crue comprendre que vous n’étiez pas chaud pour me recruter :/ je suis un peux déçu je pensais peut être avoir trouver des gen avec qui m'amuser rigoler, si il existe un solution pour me laisser une petite chance de venir a l'essaie je suis pour dite moi se qu'il faut que je fasse

Invité
Invité

Message par Two le Dim 18 Mai - 17:37

Pour ma part, mon mot est dis. Une majorité des guildeux sont d'avis neutre. On te tiens au courrant si sa bouge. bon jeux.

Two

Message par Accroc le Lun 19 Mai - 5:23

Pour te répondre l'ALE ou la gueguerre avec SOA est vraiment la dernière de mes motivations.
Je pense simplement que tu ne correspond pas au projet de guilde que nous avions imaginé, je doute que tu puisses y trouver ton compte et que je puisse y trouver le mien.

Un neutre ou un contre ne veut rien dire. Y'a une quinzaine de personnes qui votent et tu t'arrêtes au premier neutre...
Accroc
Modérateur
Modérateur

Message par Arf-Bobo le Lun 19 Mai - 8:54

Bon bon
quand je dit ça pique les yeux je parlais de tout en effet ^^
Tout est dit je suis accroc avec un NEUTRE je sais pas trop quoi en penser
Arf-Bobo

Message par Invité le Lun 19 Mai - 9:29

La guerre avec SOA ne vous regarde pas je ne vous est pas demander de m'aider x) quand je parle de guerre je n'attaque n'y les prisme n'y les perco mais je ne les porte pas sur mon coeur je veux pas vous rejoindre pour tous détruire je vous rejoint pour jouer m'amuser déliré j'ai regarder le forum votre sujet Screen sa ma plus j'aime vos délire voila pourquoi j'ai postuler chez vous, vous m'avez demander de vous raconter ma vie dofus je vous est rien cacher je vous est tous dis, ensuite comme tu dis

Un neutre ou un contre ne veut rien dire. Y'a une quinzaine de personnes qui votent et tu t'arrêtes au premier neutre...

je ne m’arrête pas je continue d’espéré j'ai dis a Two si il voulais stop mon parrainage il pouvais je ne lui en voudrais pas après tous se qui a été dis il pouvais changer d'avis il ma dis non je continue a croire en toi, je lui en remercie énormément

Arf désolé des faute désolé pour tous mais a coter de tous sa je suis une personne sympa agréable a vivre gentil et j'ai la main sur le coeur j’espère vous montré sa un jour

sur se je vous laisse voter je repasserais plutard voire se qu'il en est si vous avez besoin de savoir plus de moi je suis prêt a vous répondre en mp Merci a tous et bon vote

Invité
Invité

Message par Two le Lun 19 Mai - 16:27

Pour moi, sa ne change pas je suis d'avis de le mettre en période d'essaie.

Two

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut