Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Ice-Gladiator

5 participants

Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Ice-Gladiator

Message par Invité Ven 14 Mar - 13:00

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Heineken" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Smile, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelle Reda, j'ai 18 ans Smile   je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^  . J'habite au Maroc et je visite la France 3 fois par année Very Happy , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans . Après niveau sport j'ai fait du tennis pendant 5ans Smile j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 18h30 à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes Very Happy. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Sram air level 198, qui se nomme Ice-Gladiator, Full parcho sauf eau Wink J'etais membre de rising stars mais j'ai quitté hier vu qu'il y'a plus d'ambiance...,
Après j' ai deux autres personnages mon Cra 174 puis mon Eni 178 Smile

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Amayiro depuis 1 an , car j'ai plusieurs potes ici qui m'ont bien aidé :DAprès niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent . Wink

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Rourou t'es le plus beau des hiboux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Arf-Bobo Ven 14 Mar - 14:46

charte lue cependant ca fait pas tout.

Tu parles de potes avec qui tu joue, qui sont ils ? dans quelle guilde sont-ils ? Ont-ils des antécédents avec HEINEKEIN ou ALE ?

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Heineken" .

Deja une faute pour le nom de la guilde qui montre un désintérêt total pour la guilde. Histoire de faire bouche trou ?

CONTRE
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Admin Ven 14 Mar - 15:36

T'as l'air sympa mais pas motivé donc sa sera un contre pour moi aussi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Rayushu Ven 14 Mar - 15:49

Bonjour , je suis Contre.
Rayushu
Rayushu

Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Invité Ven 14 Mar - 15:58

Bonjour , je suis aussi contre , candidature trop courte manque d'info enfin bref , si je suis prêt a changer mon vote , si tu refait une candid plus structuré avec un peu (beaucoup plus d'info sur toi et tes perso IG )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Invité Ven 14 Mar - 16:06

CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Accroc Ven 14 Mar - 22:03

Bah moi jsuis pour, tu connais les règles de l'ALE et t'es quelqu'un de très actif pour faire bouger l'alliance d'après ce que j'ai pu voir donc je pense que tu pourrais être un élément intéressant pour la guilde. Après je pense que ta candi doit être reprise un peu de telle façon a ce qu'il n'y ait pas de questions envisageables.

Quant a la réputation d'après mes petits informateurs, elle n'est pas vraiment top, enfin bon il faut tester avant de pouvoir juger. Les motivations restent légères je pense que si tu les revoie les autres pourront prendre ta candidature avec un peu plus de sérieux.
Bisous.
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Admin Sam 15 Mar - 0:57

ps: si tu veux compléter ta candid tu l'édites hein !! car marre des gens qui la tape en réponse  lol! lol! 
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Slm-Shady Sam 15 Mar - 22:27

contre, faire une faute de le nom de la guilde... c'est comme si je voulais postuler chez gougle
Slm-Shady
Slm-Shady

Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ice-Gladiator  Empty Re: Ice-Gladiator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum