Heinekein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Give :)

+3
Accroc
Arf-Bobo
Give
7 participants

Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Candidature de Give :)

Message par Give Dim 2 Mar - 9:30

Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Je viens à vous afin de poster une candidature pour prétendre à une entrée au sein de votre guilde ! C'est parti !!! Smile

Alors, tout d'abord, la partie IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et j'habite à La Rochelle (la campagne du sud ouest pour vous situer un peu Wink)
Je passe actuellement mon bac STAV dans le but de poursuivre sur un BTS aménagements paysagers.
J'ai plusieurs passions diverses et variées dans la vie,
Tout d'abord, j'adooooooooooooooooooooore le rugby et plus particulièrement l'ASR. C'est un sport que je pratique depuis bientôt plus de 8 ans et je ne m'en lasse toujours pas. Si quelqu'un prend la peine de me parler de rugby, nous pouvons entamer une très très très longue conversation.. Smile
Ensuite, j'aime aussi le hand ball et la musulation, que je pratique en dehors de mes entrainements de rugby Very Happy
Et puis tout simplement, j'aime jouer à dofus pendant mes heures perdues ou pendant les vacances, mais, j'aime surtout rigoler avec les membres de la communauté Smile

Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne ma vie et qui est "intéressant", passons maintenant à mon petit personnage ! Wink

IG :

Alors, je joue un iop de niveau 126 nommé "Give", axé feu mais full vita depuis son plus tendre level. J'ai créé Give il y a environ 2 mois après avoir arrêté mon autre iop avec lequel je ne m'amusais plus..
Je suis donc pas un natif total du serveur Amayiro, je suis arrivé il y a 2 ans en provenance de Li Crounch pour rejoindre quelques amis du serveur.
Avec ce personnage, j'ai été intégré dans beaucoup de guildes, mais aucune ne m'a plus et c'est donc pourquoi mon passage n'a jamais été supérieur à 2 semaines à l'heure actuelle.
C'est donc pourquoi je poste cette candidature car les échos m'ont dit que l'ambiance et la bonne humeur régnait ici et il n'en faut pas plus à mon gout pour avoir une bonne guilde. Je recherche des membres qui savent rigoler tout en restant matures (parfois) et je pense que vous en faites partis ! Wink
Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur en plus et beaucoup de rigolade, de toute façon je sais rien faire d'autre.... Very Happy

Non sérieusement, je ne serai pas le membre parfait mais je me débrouillerai pour donner le maximum à chaque fois que ça me sera demandé !

En ce qui concerne le piston, je suis parrainé par ... personne en faite, et c'est ça que je trouve marrant, je ne connais personne et personne ne me connais, quoi de me mieux pour se faire des amis ! Smile

Je pense avoir fait le tour..

Ah non, la phrase.. Je l'ai écrite sous forme de poème en petit free style pour faire plus beau ! Enjoy !

Rourou t'es le plus beaux des hiboux,
Ta guilde et toi serai d'autant plus choux,
Si, en plus de l'avoir lu,
Ma candidature puisse vous avoir plu.

Voilà voilà, j'espère vraiment que cela vous aura plus, je reste a disposition pour plus d'informations et je vous dit à très bientôt je l'espère.
Je vous laisse avec une petite photo de mon petit iop ! Smile
Salut ! Very Happy

Candidature de Give :)  Give11


Dernière édition par Give le Lun 3 Mar - 0:53, édité 1 fois
Give
Give

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Arf-Bobo Dim 2 Mar - 9:44

Youhou un bl.

Edit


POUR sous condition :

- Si tu atteints pas un lvl correct d'ici là on te garde pas.


Dernière édition par Arf-Bobo le Dim 2 Mar - 11:40, édité 2 fois
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Accroc Dim 2 Mar - 11:17

Coucou, c'est vrai que ta candidature me plaît assez, il y a l'essentiel. Cependant ton level sera sûrement considéré comme un soucis sachant que nous recrutons des personnes de niveau 170 et plus. Toutefois, tu m'as l'air mature ça sera un pour  cyclops 
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Kitchen Dim 2 Mar - 11:33

Très belle candidature! Se serai vraiment dommage que pour le level tu ne puisse pas avoir la chance d'intégré la guilde sachant que toi tu a fais l'effort de faire une belle candidature. pour moi cst un POUR.
Kitchen
Kitchen

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par elcyniqiome Dim 2 Mar - 11:35

bonjour personnellement le lvl vous connaissez déjà mon avis une des plus belle candidature. une grosse envie un grand POUR.
elcyniqiome
elcyniqiome

Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 56
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Accroc Dim 2 Mar - 11:40

Ah oui tu parles d'un ancien iop, quel était son pseudo et pourquoi l'avoir arrêté ?
Depuis quand as tu ton nouveau personnage ?
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Give Dim 2 Mar - 12:57

Alors, tout d'abord merci pour vos superbes commentaires ! Ca fait vraiment plaisir Smile

Son pseudo est Pois-Chiches, il est actuellement membre de la Rising Stars de votre alliance. Je l'ai arrêté car je m'ennuyais avec (c'était un iop air) et je voulais découvrir une nouvelle facette du iop en en recommençant un nouveau. C'était il y a 2 mois environ.

Pour éviter la question, je ne postule pas chez Rising Stars avec ce nouveau iop afin de découvrir les autres membres de la communauté d'Amayiro et de ne pas voir toujours les mêmes personnages Smile
Give
Give

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Arf-Bobo Dim 2 Mar - 13:09

Donc tu viens chez nous pi quand t'en a marre de nos tronches tu te barre ? Smile
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Give Dim 2 Mar - 13:11

Non pas du tout ! Juste que j'aime bien faire la connaissance de nouvelles personnes, c'est enrichissant ! Very Happy
Give
Give

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Accroc Dim 2 Mar - 13:23

D'accord merci de ta réponse, je reste sur un Pour, j'essayerai de voir ce qui se dit sur toi pour confirmer mon avis.


Dernière édition par Accroc le Dim 2 Mar - 19:47, édité 1 fois
Accroc
Accroc
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Ika-protect Dim 2 Mar - 18:09

POUR mais il faut que tu up !
Ika-protect
Ika-protect

Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Chartres ( trou du cul du monde )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Invité Dim 2 Mar - 18:43

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Give Dim 2 Mar - 23:02

Oui oui c'est prévu, je m'xp tranquillou en ce moment, je viens de passé 129 Smile
Give
Give

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Arf-Bobo Lun 3 Mar - 11:12

Bon je pense que tu es accepté ! reste a avoir la validation du grand manitou  Arrow 
Arf-Bobo
Arf-Bobo

Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Admin Lun 3 Mar - 11:28

Give a écrit:Ensuite, j'aime aussi le hand ball et la musulation, que je pratique en dehors de mes entrainements de rugby Very Happy

La musulation c'est quoi?  tongue

Sinon je met POUR car ta fais un poème avec mon pseudo  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Admin Lun 3 Mar - 11:35

Bravo tu es prit en période d'essai, mp le meneur ou un des BD, en revanche il faudra te mettre a l'xp car ton lvl est trop faible la.
Admin
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2014

https://heinekein.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Give :)  Empty Re: Candidature de Give :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum