candidature de Al-Kokaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de Al-Kokaine

Message par Invité le Sam 1 Mar - 15:06

Bonjour voici une candidature pour faire parti de votre guilde ^^" mais voici d’abord quelque information a mon sujet:

en IRL : Je m'appelle Corentin Durand et j'ai 16 ans. Je fait du foot et du parkour ce qui occupe une grosse parti de mon temps libre mais dès que je ne sais pas quoi faire je me connecte sur dofus ;)donc le lundi a partir de 22h mardi la même le mercredi après'm je suis connecté sans problème :)jeudi soir foot vendredi libre et samedi foot ^^" enfin voilà je suis quand même connecté assez souvent x)

IG: je suis donc en ce moment en quête d'un jeu original j'ai donc décidé de créer des personnages pour les jouer pano classe, j'ai déjà fait le zobal (Al-kira qui était auparavant dans Heinekein), le steamer et je suis actuellement en train de jouer mon eca qui est à présent lvl 149 ^^ je compte j'optimisé a fond et je compte donc investir mon xp dans une guilde j'ai donc pensé a la votre que je connaissais déjà et je compte pas dépassé les lvl 151 au maximum pour l'instant je les continueraient une fois maîtriser mes personnages au maximum. Je croix que vous êtes la guilde avec la meilleur ambiance que j'ai rencontré j'ai donc décidé de vous offrir mon xp Very Happy

-mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont bien-sur en priorité de bloquer mon xp en vous le fournissant car je ne veux pas up plus. Mais je compte aussi participer a l'AVA et je serais présent lors des conquêtes

-les informations sur mes anciennes guildes sont tels que j'ai créé des guildes mais j'étais incapable de les mener... je suis actuellement dans Nutella de l'alliance IZO mais ils sont peu disponible pour les conseils et sont peu connecté du coup il n'y a aucune ambiance ni rien :/

voilà vous savez tout de moi (et désolé sur dofus mon nom est Al-kocaine :je me suis fail ^^) Smile Rourou t'es le plus beau des hiboux.

Dernière édition par Al-Kokaine le Sam 1 Mar - 16:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de Al-Kokaine

Message par Shoothem le Sam 1 Mar - 15:16

je parraine le candidat, c'est un ami IRL.
malgré que la syntaxe et orthographe laisse a désirer, Al-kocaine est sérieux et impliqué
je vous demande donc a tous d’être favorable a son intégration dans la guilde Exclamation 

Shoothem

Message par elcyniqiome le Sam 1 Mar - 15:50

slt l'xp ici tu sais on s'en moque un peut mais tu es parrainé c'est un pour malgres ton lvl
elcyniqiome

Message par Arf-Bobo le Sam 1 Mar - 16:03

CONTRE
Arf-Bobo

Message par Invité le Sam 1 Mar - 16:33

CONTRE

Invité
Invité

Message par Accroc le Sam 1 Mar - 16:37

Tu es un ancien guildeux mais pour autant je me rappelle pas de toi comme étant quelqu'un de réellement investi dans la guilde. En plus c'est pas pour autant qu'on est parrainé ( et surtout par quelqu'un qui n'est pas vraiment la depuis 1 ou 2 mois ) qu'on peut se permettre de faire une candidature bof bof.

Après j'aime bien tout le monde et je veux beaucoup de copains. Je suis Neutre tant que tu ne nous fais pas une jolie candidature

Dernière édition par Accroc le Dim 2 Mar - 19:45, édité 1 fois
Accroc
Modérateur
Modérateur

Message par Rhyt le Sam 1 Mar - 16:49

Je te mets un pour si tu mets un screen de tes stats et qu'elles sont assez bien. x)
Rhyt

Message par Invité le Sam 1 Mar - 16:54

Contre.
Candidature très moyenne, et ta seule motivation "Donner de l'xp" hors l'xp n'est pas la priorité, ce qui prime c'est la personne elle même

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Mar - 18:16

En effet mes motivations sont très moyenne je recherche juste une sorte de "famille dofusienne" avec une bonne ambiance et c'est tout ce que j'aurais voulu,faire la guerre à vos coté mais au finale si je voulais vraiment faire du AVA j'aurais choisi d'up 200 plutôt que de resté 150 je compte juste me poser au lvl 150 après si je ne vous intéresse pas temps pi j'irais xp une autre guilde mais merci quand même d'avoir entendu ma candidature

Invité
Invité

Message par Admin le Sam 1 Mar - 21:50

GROS CONTRE, édit ta candidature pour l'améliorer car la tu sembles pas motivé, t'as jusqu'à demain.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heinekein.forumactif.org

Message par Admin le Lun 3 Mar - 11:32

Désolé mais le conseil a tranché et sa sentence est irrévocable. Tu ne feras pas partie de nos membres !!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heinekein.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut